Mixtape Du Mois


vendredi 14 mai 2010

(Info) The Dream fait équipe avec le FBI - Balance ou Pas Balance?


Pour faire face au téléchargement illégal, The Dream a fait équipe avec le FBI pour arrêter des pirates d'internet notamment dans son propre camp.

Sur son compte Twitter, The Dream a fait savoir que la fuite de son morceau "Champagne" en feat avec Diddy, était marqué par un tag qui permet aux FBI de remonter la trace jusqu'a la personne qu'a mit le titre sur internet.
Il a dit que trois personnes ont été identifie, et que le son "Champagne" n'a jamais été prévu pour son quatrième album.

Voici ce que The Dream a écrit sur son Twitter hier soir:

Boulot terminé. Comme vous le saviez il y a eu beaucoup de fuites de mes morceaux je suis content de dire que le titre "Champagne" faisait partie d'une investigation du FBI, qui a mené aux trois individus qui nous volaient nos sons depuis deux ans. Je suis désolé pour vous les gars d'avoir à écouter des sons qui sont pas terminés donc j'ai pris la situation entre mes mains pour avoir chaque son depuis Novembre 2009 marqué avec un code.


Et "Champagne" n'est pas sur LK (Love King) et n'a jamais été!

Source: The Urban Daily

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Hoolbiz TV Headline Animator

 
Copyright 2009 Hoolbiz TV. Powered by Blogger Blogger Templates create by Deluxe Templates. WP by Masterplan