Mixtape Du Mois


jeudi 14 octobre 2010

(Son) Rohff - Dans Ma Werss - Du Lourd ou Pas?


Enfin le retour de Housni avec son single "Ma Werss", les fans de rap FR attendaient de voir un p'tit echantillon de l'album La Cuenta qui sortira le 13 Decembre et non plus le 22 Novembre comme l'album de Booba "Lunatic" car il a ete repousse.
Personnelement je trouve le morceau un peu faible pour un come back, surtout le beat mais on retrouve la plume du cauchemar du rap francais. Rohff nous a habitue a mieux que ca mais ca reste mon avis, p'tetre que les prochains sons seront different, ceci dit j'suis sure que y'en a qui kiff donc lachez vos coms et dites nous ce que vous pensez de ce nouveau son!

1 comments:

thuglife27300 a dit…

entierement d accord , c léger pour un retour. surtout si on compare a booba.

Enregistrer un commentaire

Hoolbiz TV Headline Animator

 
Copyright 2009 Hoolbiz TV. Powered by Blogger Blogger Templates create by Deluxe Templates. WP by Masterplan